Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de vos persos

Aller en bas 
+21
angeoùdémon
dragshadow
Maiiä
Krip.
Camelot
Harkania
Idralfur
Kantara
dragonlorde
Fragil
Stéphane
angeletdemon
Morderer
Eléaras
Mortechasse
Pops
hecharvis
Conquerant
magnificia
welfette
Coteaz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:42

A BAS LES GNOME non je rigole mais ça fera plaisir a qui vous savez si il vient sur le fofo.Sinon sois le bienvenus sur le forum et dans la guilde (je t'ai deja croisé donc tu me dit quelques chose).Si tu as besoin (mais vu que tu ai dans la guilde depuis un petit moment tu le sais)pas la peine de me demander quoi que ce sois et comme le dit welfette pense meme pas a me demander ton chemin et oui je suis la seul qui se pert encore dans hurlevent Very Happy donc ne l'envisage meme pas tu risque de faire le tour de ta carte pour arriver a bon port Very Happy 'et encore t'ai meme pas sur d'y arriver).Aller bon jeu a toi et bonne chance pour tes quetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krip.

Krip.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Nantes ou Aix en provence

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:34

"Je te dis quelque chose"...... ...........c'est trop d'honneur, surtout venant de toi angeletdemon.... La star numéro 1 de cette guilde....... cheers cheers, le pourfendeur des steppes ardentes affraid affraid , le pourvoyeur des hinterlands alien alien , le destroyeur de gangrebois Twisted Evil Twisted Evil , le provocateur des Tranchantes confused , artilleur des marécages de Zangar Basketball , le cauchemar de la horde affraid , l'exterminateur de karazhan............. Mad Mad ..........!!!!!!!! Merci de m'avoir reconnu....!!!! lol! , c'est trop pour moi..... Crying or Very sad Embarassed ................ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci a tous pour vos messages et à trés vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Bienvenue sur le forum ! Bon je suis un peu en retard , mais je suis pas connue pour ma ponctualité ! sinon ça se saurait lol . Je te souhaite pas la bienvenue dans la guilde car tu y es déjà depuis un moment , je crois même (si mes souvenirs sont bons et ç c'est pas gagné) que tu es venu à ma rescousse une fois au fin fond d'une grotte il y a fort fort loin heu longtemps...
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas si je peux j'aide volontier mais faut me guider , je suis comme Angel j'ai une facheuse tendance à m'égarer et à atterir dans les camps ennemis...faudrait sérieusement que je pense à psychanaliser cette légère tendance suicidaire lol!
Abientôt sur wow ...dès qu'il y aura un programme interessant à la télé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:18

merci krip et oui je sais je suis la star n'1 de la guilde mais faut quand même penser a remercié toute les personne s'en qui je n'en serait pas là aujourd'hui,c'est a dire.........................euh........... personne en faite Very Happy mais non je rigole Very Happy faut remercié harkania et tout les ancien 70 je sais plus leur nom et vue qu'ils ont disparu je sais pas ou ils sont Very Happy ils ont laisser leur place a des nouveau qu'on appellera les 80 Very Happy qui sont un peu moins drole que nos bon vieux 70 mais bon on va leurs laisser le temps de s'integré c'est pas facile je sais Very Happy.Bon du coup je sais plus se que je disais mais en faite on s'en fou un peu.Ah! si on disait que j'etais LA star de la guilde et de différents endroit qui me dise vaguement quelques chose donc je dois je presume les avoir visité sois pour faire des quetes sois juste parce que je m'etait perdu et que je chercher mon chemin mais j'y suis aller un jour Very Happy et la bas on ma pas oublié Very Happy meme si moi je les ai oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

Et voilà, grâce à toi Krip j'en connais une qui peut plus passer les portes, cela étant dû au boulard de compétition qu'elle a Rolling Eyes
Ben ouais lui dire que c'est la star de la guilde c'était le meilleur moyen de lui faire remonter ses aspirations de devenir Coteaz à la place du Coteaz, enfin Chef quoi What a Face
Ne t'inquiètes pas Angel, ca va aller. Le monsieur, faut pas croire tout qu'est-ce qui dit parce que des fois et ben c'est pour du faux, pour du rire, d'accord? (Obligé de rattraper le coup maintenant pale )
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:21

et ben non idralfur,moi le monsieur je le crois et si il dit que je suis LA star c'est que c'est vrai Very Happy toi tu ai jaloux Very Happy .Je suis la reine de la guilde Very Happy et bientôt je serais coteaz a la place de coteaz Very Happy .Je suis LA STAR et pis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krip.

Krip.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Nantes ou Aix en provence

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Un vote!!!!!   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:54

Moi je suis totalement avec toi angeletdemon, si t'as besoin d'aide pour ton "putsch" (c'est un mot d'origine autrichienne ou all pour les incultes.............). Alors, je dis pas ca pour me faire évincer de cette guilde, parce que on y est bien, même si on se demande pourquoi c ps angeletdemon le chef. je dis juste qu'on devrait créer une démocratie, avec une élection......... lol! et faite un vote, non pas pour décider qui est le chef, car ca restera le grand, le fort, notre bien aimé Cotéaz.... et oui faut pas risquer de se faire virer... Non, mais on pourrait élir le plus populaire, le plus sympa, notre préféré (angeletdemon pour MOI), et lui décerner le titre, voir même un grade spécialo... Voiola, et VIVE angeletdemon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
cheers
Allez a+ les gens.
Mes respect Cotéaz!!!! Chef de guilde....
T'arrête pas angeletdemon, crois en toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:42

et oui t'a raison Krip vu que je suis LA star de la guilde je devrais avoir droit a un grade spécial Very Happy comme celui de chef par exemple Very Happy mais bon c'est un exemple et un avis Very Happy sinon avec harkania on a demander a coteaz (le mec qui sert de chef Very Happy mais bon on ma pas demander mon avis a moi Very Happy ) de nous créer un grade qui s'appellerais les déesse mais il a toujours pas sonner suite Very Happy on attend on ai patiente harkania et moi Very Happy on désespére pas Very Happy on s'accroche Very Happy apres tout l'espoir fait vivre Very Happy .On veut notre grade Very Happy .Sinon t'en fait krip t'en fait pas je m'arrete pas je crois en moi Very Happy je peu le faire Very Happy j'y arriverais Very Happy je serais coteaz a la place de coteaz Very Happy.Je serais le CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf .Sa fait un peu psychopate là non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 52
Localisation : Olivet

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:39

Hello ! lol!

N t'inquiète pas Angeldemon : ça ne fait pas plus psychopathe que d'habitude ! geek

" Aïe ! Aïe ! Ne frappe pas ! Je plaisente ! " rendeer

à ++ !

Fragil. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camelot

Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:06

"Prend note": Pensez à construire un batiment ou on mettrait des fous du genre Angeletdemon.
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:25

Je serai ton architecte Camelot!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:22

lol! non mého ça va aller là Very Happy faite gaffe a mon cotés ptit demon Twisted Evil vous pourriez le regretté Very Happy et sinon penser a mettre la connexion internet ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot

Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:38

RRRRHHAAAAA..... elle s'est echappée tous aux abris!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

t'inquiète Ange je les laisserai pas t'enfermer ! Faudra d'abord me passer sur le corps! Heu Embarassed pardon je me suis mal exprimée , faudra d'abord m'abattre ! Ok ça sera pas dur vu mon lv mais je ferais pas de cadeaux je me défendrais jusqu'au bout....et pis sinon tant pis je tiendrais compagnie Ange, à deux on trouveras toujours le moyen de s'échapper et d'aller se venger Twisted Evil Alors gare à vous! Vous êtes pas prêt de nous enfermer, faudra d'abord nous trouver... et vu que m^me nous on sait pas ou on est ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

merci mon harka je savais que je pouvais compter sur toi t'ai vraiment une bonne cop Very Happy (bon tu comprendra harka que si j'ai la possibilité de me barrer je t'attendrais pas forcement Twisted Evil )mais tu a raison faudrait encore qu'ils arrivent a nous attrapper Very Happy parce que moi vue que je me retrouve souvent dans les camps des h2 j'ai apprit a courir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:58

Pour ceux que ça intéresse de faire une B.A., j'organise une battue pour réussir à chopper Angel et Harka afin de mettre un terme à leurs agissements, pour le bien de tous! Razz Va falloir penser à renforcer la sécurité du bâtiment aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiiä

Maiiä


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:41

Ok ca roule , je prend le 1er tour de garde cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

affraid affraid affraid affraid J'ai peur !!!!! Maman au secour !!!! Personne pour m'aider !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Va falloir m'attraper et je suis coriace y en a d'autres qui ont essayé avant ! Angel tu m'excuses mais si par extraordinaire hasard ils arrivaient à me capturer (chose impossible !) ben je te vends en échange de ma liberté ! Tu ferais de mm j'en suis sure Twisted Evil

A bientot sur WoW... ou pas ou alors vous me verrez pas (me laisserais pas attraper comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:38

t'en fait pas mon harka c'est compréhensif Very Happy c'est vrai que je risque moi aussi de te vendre Very Happy mais bon il y a quand meme plus de chance qu'il accepte de t'echanger contre moi plutot que le contraire Very Happy mais bon j'ai apprit a courir vite donc y a peu de chance qu'il me trouve Very Happy vue que meme moi j'arrive pas a me trouver Very Happy c'est rare quand je sais ou je suis Very Happy meme quand je suis a hurlevent je sais pas ou je suis Very Happy je suis trop forte Very Happy GG a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 52
Localisation : Olivet

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:14

Hello !

C'est sûr, Angel, t'es vraiment trop !
Bon, je n'ai pas dit "trop forte" : Ca, je ne sais pas car cela ne se voyait pas bien sur la seule photo que tu avait mis sur le forum ! geek

Je plaisante ! jocolor Tu sais très bien que je te trouve merveilleuse ! I love you

Bon, "je te trouve" : Là, ... je suis un peu prétentieux ! Pour te trouver, il faut vraiment faire fort ! (bien plus que deux jeux de mots à 20 centimes !)
Quoi que,..... je pense avoir une recette pour te trouver :
- vous fermez tout ce qui aide à savoir où on est ! scratch
- votre perso doit boire de l'alcool jusqu'à ce que l'écran soit tout flou ! drunken
- ensuite : il faut se perdre ! ( facile, vous faites comme elle : vous avancer en fermant les yeux afro et en changeant souvent de direction !)
Si vous ne vous etes pas trop pris d'arbre ou autre, vous devriez etre vraiment perdu et donc vous devriez etre soit à côté de Angel soit de Harka ! lol!

Bon, tout ca c'est des blagues, la vraie recette c'est d'enchainer les streap-teases et vous voyez arrivez Angel comme par magie !

Ok ! cette dernière était assez de mauvais goût ! confused Je vous présente mes excuses : je ne suis qu'un gros pig !

Ceci dit, j'adore lire vos messages, alors continuez, c'est cool ! et vous comprenez maintenant pourquoi je n'en écris moi-même pas plus : car ca dérape et ........cela me prends 2 heures !

à bientot ! je vous aime tous ! (et surtout toutes !)

Fragil !
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:26

vi vi ta raison fragil pour le coup du streap-teases ça marche trés bien chez moi surtout si on offre la danse avec Very Happy tien en y pensant bien y a longtemps que j'ai pas assistais a un streap-teases Very Happy va falloir remedier a ça Very Happy sinon tu peu pas savoir comment je suis contente de te croisé ici fragil Very Happy ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:44

Les streap-teaser c'est une idée pas idiote Fragil mais ne croit pas que l'on se laissera attraper avec ça (on trouvera toujours le moyens de voir sans être vu. Avec de la motivation tout est possible !) Very Happy Pis allez avoués que sans Ange et moi vous vous ennuyeriez : plus personne pour vous demandez le chemin toutes les deux secondes; plus personnes pour vous distraire pendant les instances ou raids ; plus personne pour vous poser des questions indiscrète au moment le plus improbable.... bref la tranquilité absolue ! Vous ne vous en remettriez pas Twisted Evil ....ou pas

En souhaitant vous embeter encore longtps a bientot sur wow cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:22

Hello tout le monde!

Une partie de chasse? Quelle idée géniale!

Je vais fournir les casquettes et gilets oranges réglementaires. Pour la meute d'épagneuls Bretons, je vais faire le tour des porcheries pour choper des petits gorets. Avec un coup de peinture rousse sur les oreilles et sur les flancs, on s'y méprendra!

O mais ça va pas moi!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pseudo de vos perso
» Conquerant ses persos
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser