Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de vos persos

Aller en bas 
+21
angeoùdémon
dragshadow
Maiiä
Krip.
Camelot
Harkania
Idralfur
Kantara
dragonlorde
Fragil
Stéphane
angeletdemon
Morderer
Eléaras
Mortechasse
Pops
hecharvis
Conquerant
magnificia
welfette
Coteaz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:21

J'ai bien des persos feminin et pourtant jusqu'a preuve du contraire et sans contrefacon je suis un garcon Laughing

Pour ma chevelure, ca fais quasiment 10 mois que je n'ai pas vu un coiffeur donc j'en ai pas mal maintenant mais c'est vrai que je les perds un peu a cause du casque Crying or Very sad

Pour ma reponse je reste sur mon idee (la derniere) a cause de ca: né a hurlevent = stormwind = silencewind de par le fait = Stephane Cool cqfd

OT = Outre Terre tout simplement study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

ben je parle regulierement avec harkania donc a moins qu'elle m'ai menti elle ai bien une fille sinon pour aller sur OT faudrait déja que je prenne le courage d'installer mon extension ça fait un petit moment qu'elle traine dans le placard(mais bon ça évite que la poussiere viennent se deposer dans mon placard Very Happy Very Happy ).Sinon c'est vrai que c'est pas bête ton idée si on réfléchis de cette façon ça peut être la bonne réponse on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Admin
Coteaz


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : Centre

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:57

moi je sais qui est stéphane mais je ne devoilerai pas le secret je vous laisse chercher je vous dirai juste que ce n'est ni silencewind ni harkania^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdedarnassus.forumgaming.fr
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:36

ben sa serait bien que stéphane vienne refaire un tour dans le coin pour nous donner un autre indice.Et sinon coteaz si tu as la réponse pourquoi tu la donne pas tu veux pas du PO au pire tu me donne la réponse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:42

Alors ca ne peut etre que Arcaniia (je vois vraiment pas sinon lol)

Zut j'aimais bien ma theorie avec stormwind au moins ca faisait style que j'avais reflezchis Razz

affraid
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:11

ben sinon pops au pire on site tout les nom des membres de la guilde a part les notres comme ça on ai sur de trouver Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonlorde

dragonlorde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 43
Localisation : Abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

kikou ma cousine et bonjours a tous ravi de vous comptez sur le forum aller bonne journée a tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kantara

Kantara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Cambrai

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Tiens j'y pense, il y peu j'ai créé un nouveau perso (celui-ci me correspondra + ^^)

Il s'appelle Lehran, c'est un heal (toujours elf de nuit bien entendu ^^)
Il est encore trop petit pour avoir une spé mais je compte le spé ombre
La prochaine fois que je l'utilise il faudra que je demande a notre chef bien-aimé de le prendre dans la guilde (oui parce que parler d'un perso dire qu'il est pas de la guilde ça sert pas a grand chose).

Bon après il y a un démo h2 mais sa c a part et il est lui aussi encore trop petit pour faire de grandes choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

Twisted Evil Dès le level 19, un h² peut deja rush le goulet c'est pas rien Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:05

ben on va souhaiter quand même la bienvenus a ton nouveau perso un peu en avance mais on sera ravi de le compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:06

Salut la guilde !
A mon tour je me lance dans la présentation de mon perso :

Celui-ci est un elfe de la nuit répondant au doux nom d'Idralfur (le nom m'est venu comme çà, même moi je ne sais pas pourquoi mais ça sonne elfe, non ? Smile ), il est druide de son état et comme faut bien bosser Razz , il gagne sa croute en tant que dépeceur et travailleur du cuir.

Je débute tout juste dans ce magnifique monde qu'est WoW et mon petit Idralfur n'est encore qu'au lvl 15 mais espère bien grimper rapidement... Wink
Je pense le spé féral (c'est comme ça qu'on dit pour combat farouche hein? lol! )

Voilà voilà pour moi.

Et merci à la guilde pour les coups de main quand y'a besoin, en particulier Eléaras (mais bon c'est normal, on est potes IRL donc ça aide au départ! Smile )


Dernière édition par Idralfur le Ven 28 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Bienvenue Idralfur ! Tu verras on est tous un peu fou mais on n'est pas méchant jocolor Pour les coups de main suffit de demander (par contre me demande pas ton chemin j'ai tendance à atterrir chez les H2 sans le vouloir !). Et t'inquiète pas pour ton level tu risques d'être 80 avant moi vu l'allure ou j'avance ! Et j'en profite aussi pour remercier ma p-tite druidesse préférée pour tout les coups de mains et conseils !

A très bientôt sur wow !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:05

salut idralfur

désoler du retard d'habitude je suis une des premiere a venir saluer les nouveaux arrivant là je t'ai oublier (faut dire qu'un top model a mis sa photo Very Happy donc ça ma derouter Very Happy apres cloclo et John Malkovich voici notre top model Very Happy ).Alors comme harkania faut pas me demander ton chemin vu que moi non plus je sais jamais où je suis ( c'est pour ça que je suis rarement seul Very Happy ) et que moi aussi je finis souvent dans le camps des h2 (bon quand c'est comme ça moi je prend la peine de descendre pour leur souhaiter le bonjours mais ça leur plais pas vu que je finis toujours chez mon ami l'ange Very Happy ).Bon je vais arreter là sinon demain je suis encore là donc bon jeu et bonne chance dans tes quetes et j'éspére que tu acceptera de m'aider quand j'en aurais besoin vu a la vitesse avec laquel je up tu va être 80 avant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot

Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:00

Bon alors a mon tour.....

Humain plutot cool B-) qui se nomme Camelot (oui je sais c'est de la camelot la connais celle la) je joue vendredi soir de 20h a 00h00 toujours dispo pour une instance et...... ba voila quoi Very Happy
(hé bé dur de se presenter)^^
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:48

salut camelot ravi de te compter parmi nous donc a ce que j'ai comprit on te verra pas souvent sur wow j'espere qu'on te verra un peu plus sur le forum alors . Et comme je dit tout le temps bonne chance dans tes quetes
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:55

Ouaip bienvenue Camelot! Du coup je ne suis plus le petit dernier...
Seulement le vendredi? Bah comme çà on t'embêtera pas trop souvent sois soulagé! Wink

En tout cas bon courage et prends un max de plaisir à ce jeu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

ben justement vaut mieux pas qu'il sois soulager de trop vu qu'il ai co que le vendredi si y en a qui veulent l'embêter il n'ont que ce jour là pour le faire alors du coup il va avoir du mal pour up. Donc moi j'aurais été lui je ne l'aurais pas préciser en espérant que personne ne s'en rende compte Very Happy mais bon maintenant il ai trop tard Very Happy donc je dit a camelot on se vois vendredi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:55

Angel effraie pas les petits nouveaux, c'est vrai quoi on n'arrive pas à les garder ils ont trop peur Evil or Very Mad
T'inquiéte pas Camelot elle aboie bcp mais elle mord pas ! mais cela dit tu n'aurais jamais du préciser que tu ne jouait que le vendredi ... advienne que pourras ! pas sur qu'on puisse la retenir (perso j'aurais tendance à la pousser lol). Un homme avertit en vaut deux alors à vendredi , t'as toute la semaine pour te préparer psychologiquement au choc Very Happy

Bienvenue et bon wow
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:13

dsl harkania t'a raison faut essayer de pas les effrayer Very Happy mais ça va être dur Very Happy mais d'un autre cotes il ai prevenus vendredi il risque d'y avoir droit Very Happy mais bon comme tu dit j'aboie plus que je mord Very Happy (mais ça arrive que je morde quand même Very Happy )Aller camelot a vendredi et faut esperer pour toi que je serait en instance a ce moment là '( y a plus de chance que je te laisse tranquille et encore pas sur Very Happy )aller comme je dit toujours bonne chance dans tes quetes a bientot Very Happy attention J'arivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:13

Bienvenue a tous ceux a qui je l'ai pas dit (un peu en retard mais bon) cheers cheers cheers

Amusez vous bien parmis nous Razz Et n'hesitez pas y a toujours quelqu'un (d'autre XD) pour repondre a toutes vos questions Wink

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot

Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

NNAAAAOOONNNN je veux mon vendredi tranquille!!!!!!!
Laissez moi
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19

trop taaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd fallais pas préciser,mais bon te plaint pas pour le moment j'y suis aller en douceur vu que j'etait decider a queter un peu mais dit toi que c'est pas toujours comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krip.

Krip.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Nantes ou Aix en provence

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:26

CouCou à tous!!!!!
Alors, je me jette à mon tour. Ca fait un pti moment que je suis dans la guilde, alors il est temps que je me présente.
Mon personnage principal, se nomme Krip, pourquoi? j'en sait rien.... Au fond ca n'a pas d'importance...... En fait c'est plutot une erreur d'écriture à la base, mais au final....
C'est un mage spé givre king gnome affraid ..... Alors, les cris anti gnomes c'est pas la peine.... il y en a suffisament comme ca....
En fait, c'est mon premier personnage, donc forcément, il découvre en même temps que moi les possbilités de wow, ce qui en fait un être timide pale , réservé silent , mais trés curieux...
Voila donc n'hésitez pas à me demander de l'aide, ca sera avec grand plaisir...
Sinon, au niveau de ses heures de présence, ca dépend beaucoup de sa femme..... et du programme télé scratch scratch scratch .... ben oui, si ca femme regarde la télé, ca laisse du temps pour quêter...... cheers cheers

Voili voilou, donc à trés bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:58

Bienvenue à toi Krip! Même si tu dois être dans la guilde depuis plus longtemps que moi Wink

En tout cas c'est quand tu veux pour quêter ensemble (OK, je suis bas lvl mais bon c'est histoire de dire... geek )
Revenir en haut Aller en bas
welfette
Déesse Of Flood
welfette


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : la touraine

Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:02

KIKOU et soit le bienvenu sur le fofo comme dans la guilde Krip !! Bon alors je résume :
- Tu es gnome, mage, timide, pas souvent co ARFFFFF !!!!! tu cumules les handicaps lol! mais bon c est pas trop grave lol! on veut bien de toi quand meme !! et surtout si tu as besoin d aide n hésite pas on est nombreux a bien connnaitre le jeu ! !!!
(ps pour chercher ta route demande à qui tu veux mais Surtout pas à Angeletdemon )

Bon jeu !! Bizzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos persos   Présentation de vos persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pseudo de vos perso
» Conquerant ses persos
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser