Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reroll palatank need conseil pour leveling

Aller en bas 
+2
Pops
Efeldur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

bouarf l'a le sang chaud le chef Wink

j'ai pas dis que le tank se touchait hein, attention, j'ai juste dis que POUR MOI je pensais que heal ben ct pas pour moi justement (je me comprend)

donc plutot que je ne pensais pas etre fait pour heal

en gros c trop de responsabilité

je dis pas que c plus difficile ou plus facile, je sais pas j'ai jamais fait heal, mais je pense que le tank dois se concentrer sur ses boss et mob et pas faire gaffe a ce que les autres font, alors que le heal c'est l'inverse. et je prefere devoir gerer des truc qui vivent pas que des etres humains qui eux vont s'enerver des qu'on les heals pas assez bien Razz

bref suis pas fait pour les grosses responsabilité quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:05

Et bien en fait toutes les classes ont des responsabilité mais les deux qui regissent l'equilibre parfait (ont peu ne pas etre d'accord mais dans ce cas je demanderais a ceux ci de jouer plus souvent heal ou tank) d'un groupe c'est le tank et le heal (pas frocement dans cet ordre).
Je m'enerve pas j'explique, le tank (bon c plus dans les moeurs aujourd'hui ou les dps se pensent invulnerable et tente de passer par dessus le casque du tank ) mene son groupe il est le leader logique de ceux ci qui sans lui ne pourrait pas avancer sur tel ou tel chemin; paradoxalment le heal est beaucoup plus complexe car depend de lui seul la vie voir la survie de tout le groupe tank compris mais en meme temps il a un rythme de jeu completement different du groupe. Reellement, dans le concret, avoir un gros dps etre toujours optimum o dps etc c tres bien pas facil fo savoir etre reactif etc (mais tout comme le heal ou le tank) mais cela reste juste du confort de jeu. Une chose a bien noter qui illustre pour moi ceci mieux que je ne l'ecris (car j'avoue que je commence des phrases et je ne sais plus ou je voulais en veni...) Dans un groupe, un heal meurt c le wipe, un tank meurt c le wipe, un dps meurt ba y a quand meme des chances de reussir a aller au bout du truc quand meme Laughing Mais attention je ne denigre vraiment pas le dps, moi meme je joue aussi dps et c pas simple, comme dit coteaz nous avons tous plusieurs choses a gerer selon ce qu'on joue mais et honnetement je l'ai toujours vu comme ca (et je parle pas que de wow) c'est le tank et le heal (point de vue responsabilité) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bien sur je ne parle pas de ceux qui foncent tete baisser sans regarder si ca suit si le heal pourra etre a la hauteur etc etc. Il y a tout un schema d'analyse a faire et a avoir (je trouve) que se soit en tank ou en heal bien que pour les deux se ne sont pas les memes. Quoiqu'il arrive un dps suivra et fera son job. Ok le dps aussi analyse sa situation son placement mais c beaucoup plus personnel comme analyse c pour lui meme ca n'a pas d'influence ultra direct sur le groupe en lui meme par contre un heal qui prend du retard sur certain sde ces heal un tank qui se place pas dans de bons endroits, c 'est quand mee plus risquer qu'un dps qui se place pas ou il faut j'entend devant au lieu juste d'etre derriere ou sur les coter ou autre....... Perso si un dps se place derriere un mob et aggro un pack plus loin car il est derriere je pense etre l'un des seul a gueuler sur le tank et non pas sur le dps commme je l'ai vu faire denombreuse fois pourquoi? parce qu'il y va de la responsabiliter du tank de placer son mob correctement pour que les autres puisent se mettre en tte securiter.


Bon y a tellement d'exemple plus parlant que ceux ci mais ......... j'ai pas envie de vous les dire debrouiller vous avec ca .
Laughing

ps: sauf les dps chassou qui pense que 5m de disatnce puiqsue si je me rappelle c le minimum et encore c'est beaucoup plus avant ca je l'accorde c'est se mettre a 50 m derriere......................... Sleep (je ressortirais le mien pour verifier les distances mais beaucoup peuvent se mettre plus pres quand on dit o cac ce qui fait moins chier les autres quand on doit switch dessus pour les taper par ex l'empaler de gargamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:18

juste pour dire : ayé. maecrosa est 80 ^^

bon va falloir equipé ca, parce que la suis leger quand meme (meme si un amis m'a fait quelques craft tank 200)

bref ca fait que commencer

juste pour savoir : 22k pv ca va pour commencer les hero ? ou faut que j'attende d'avoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:55

du moment que tu as 540 en def tu peux commencer les heros study

ps: et un boubou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:01

bon m'en manque un peu en def encore :/

par contre je comprend pas, dans l'armurerie, il me marque defense 504 et "score" de defense (quand on passe la sourie sur la defense) 531... c lequel le bon chiffre ?

untre question, un pote wawa tank m'a dit d'essayer d'avoir les cap toucher et expertises. c aussi le cas en pour les palatank ? balaise d'avoir tous les caps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:02

le cap toucher je l'ai aps eu avant d'avoir craft des truc nivo icc d'ailleur ca remplace la stat de def dessus. Maintenant c'est pas la meme chose un pala et un war, la stat la plus importante en war c ton expertise en effet (mais si ton pote n'est pas caper def il peut avoir tt le toucher et l'expertise qu'il veut il va se faire os) mais en pala les degats que tu fais genre consecration et autre jugement compensent tout ca . Par contre la stats def c en fait 540 ou score de def 689. Maintenant si tu suis bien ce qu'il faut etterme de gemmage opti etc tu n'aura pas le cap ni toucher ni expertise en l'etat actuel des choses ca montera avec ton stuff sauf si tu met une gemme dessus expres pour ca. Mais ce n'est pas un vrai souci pour un pala les degats fait sur la duree des jugement et la consecration palie a ca. Je suis pas forcement un exemple mais ne donner que le mien, je viens seulement d'etre caper en toucher et me mank tjrs 2petits points pour l'expertise. Donc ne t'inquiete aps pour ca, par contre il faut absolument que tu atteigne les 540 def ou 689 score de def ca c imperatif.

A oui j'allais oublier aussi, le cap def comme son nom l'indique c'est pour ta propre resistance au coups donner par le mob sur toi, les histoires de touche ret expertise c'est les coups que toi tu donne sur le mob pour eviter qu'il ne les esquive etc.... les deux sont doc importantes comme expliquer en haut, mais ne serve pas du tout a la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
welfette
Déesse Of Flood
welfette


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : la touraine

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:27

Salut !!! Je viens juste de voir ce post sur le reroll Palatank !! J ai aussi mis ma Pala Missmilady en Dps et tank en

secondes spé^^ mais vu comment ça a l air de me plaire !! du moins pour le moment Very Happy Pourquoi pas en faire une

spé principale bounce

je mets le lien de l'armurerie (si ça marche)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Missmilady

Voila j attends vos conseilles^^ mais perso la pratique ya que ça de vrai !! du moins pour moi et un esprit d équipe

parce qu un groupe c est pas jouer chacun pour soit !! je vois ça trop souvent Twisted Evil

Et Big BIZZZZZZZ ( à mon Mentor Yopsholo ^^ et clin d oeil à Ptitconk Car c est ensemble que Milady à vue le jour)
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:53

vi je sais ce qu'est le cap def , toucher et expertise, et il me semblait aussi que pour un pal ct pas le plus important (vive la fureur vertueuse ^^) je demandais juste confirmation. bon va juste falloir monter cette défense alors. si t'as des conseils pour mon niveau (stuff facile a chopper, les bons enchants tout ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:57

j'ai preferer preciser vu ce que j'ai lu avantds ton post, aussi j'ai peut etre mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:14

Citation :
! du moins pour moi et un esprit d équipe

parce qu un groupe c est pas jouer chacun pour soit !! je vois ça trop souvent Twisted Evil

vi et malheureusement, la pratique m'a montrer qu'en alea, y'en a pas toujours. 1 fois sur deux c chacun ca pomme. et ca part en sucette rapidement Sad

pis t'as aps interet a faire d'erreurs sinon tu te fais incendier direct Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:35

honnetement si vous arrivez a voir qu'il y a un esprit d'equipe meme une fois sur deux estimez vous heureux^^ Laughing

Pour les engueulade il suffit juste de voir le gameplay des autres et quand ta une engueulade tu lui renvois ses erreurs ds la figure, d'habitude ceux qui gueulent sans etre o moins constructif dans leur critik sont le plus souvent ceux qui font le plus de connerie Twisted Evil

On se la coule pas aussi douce qu'un dps au tanking (ce qui explique le caractere (a force) peut etre de certaoins que je ne citerais pas drunken )

Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:00

hop je relance le truc pour avoir des conseils du maitre Wink

je sais aps si tu as retesté depuis la maj 4.0.1, mais si oui, pourrais tu me dnner tes conclusion ?

pour ma part j'ai fait mes premiere hero en tank (avec un groupe de la guilde) ca s'est "plutot" bien passé (a part les deux zigoto qui s'amusaient a puller a ma place. GG le heal je vous jure Wink )

on a fait 3 instances en rush et j'arrivais plus ou moins a garder l'aggro (plus ou moins, parce que sur les packs, et vu que la consecration a ete nerf, ct moins facile. surtout avec un chassou roxor)

bref mon nouveau cycle c'est

bouclier vengeur
Frappe du Croisé
Jugement
Frappe du croisé
Colère Divine
Frappe du Croisé
Bouclier du vertueux (3 charges)
Frappe du croisé
consecration si up

et on recommence

avec Sceau de vérité.

je sais pas tres bien comment utilisé mot de gloire efficacement par contre. ca genere assez d'aggro ca ??

autre chose, me suis retrouvé 1 ou deux fois oom, et je sais aps trop comment ameliorer ca. si vous avez des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:55

Salut^^ Perso ce que je fais c'est assez simplement de remplacer la consecration par la colere divine et d'essayer de garder plus ou moins le meme cycle qu'avant. Mot de gloire sert a soigner une cible donc o pire peut etre ca te donne un soin vite fais sur toi o cas ou mais sinon perzso je l'utilise pas ou pas encore :p . La consecration, maintenant je la met plutot sur un boss ou sur des gros gros pack sinon c juste avec la colere divine ca amrche bien.

Donc en gros j'ai a peu pres ca

Marteau
colere divine
jugement
la si je vois que le combat durera un peu longtemps je claque la consecration
marteau
bouclier vertueu
marteau
colere divine
jugement

Des fois y a un truc qui va te dire de claquer le bouclier vengeur la tu le clauqe autant de fois que tu peux ou tu peux l'utiliser aussi en debut de combat genre comme avant ou de temps en temps car la recharge est plus rapide donc souvent je l'insere un peu si je sent que cela est necessaire.
Sur des packs de deux souvent je ne fais plus que marteau et bouclier vertueux en les alternant c suffisant et depense tres peu de mana. Sinon pour la mana c'est super rare d'etre oom maintenant en suivant plus ou moins le cycle que je fait mais surtout le truc est de placer tout ce qui est consecration frappe du croiser et bouclier vengeur a des moment strategique plus que de les integrer dans le cycle de base ca te preservera pas mal de mana.

Bon y a peut etre mieux comme cycle mais j'ai aps encore vraiment trouver et des fois c encore un peu aleatoire selon les proc de leur systeme (temps de recharge ) mais en meme temsp je ne suis pas encore alller voir sur des forums comparer les autres solution de cycle que d'autres auraient pu proposer...

Attention ne pas oublier de spamer la tabulation^^ je trouve qu'il faut bcp plus frapper les ennemis en direct mnt que de les laisser juste se prendre les balles perdus j'ai envie de dire lol

Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:19

t'utilises pas du tout frappe du croisé? pourtant ca donne un point de holy power .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:03

Si mais de maniere "strategique" j'ai dit Mad apres je le fais pas rentrer dans mon cycle de base, mais c l'habitude de preferer taper pour l'aggro que de perdre une seconde a faire ca pendant que les dps eux tape a tte bombe et reprenne l'aggro^^ Mais bon c'est vrai que des fois je l'oublie aussi, et ca change pas grand chose donc pour un peu c'est aps tres grave. Bien sur ca ne vaut que pour ma facon de jouer personnel. Comme je t'ai dit hier, en meme temps c pas bon du tout ce que je fais mais la je suis encore sur la partie decouverte et comme bon en ce moment ca me soul un peu, je joue pas enormement alors y a surement des choses que pour le moment j'ai zapper, mais pour le moment c ce que je fais et j'ai aps vraiment de souci sur les packs multi et les boss j'ai l'aggro sans trop me prendre la tete comme ca donc je dois pas etre loin quand mme de ce qu'il faut peut etre faire :p Le seul vrai point un peu plus chiant mais je pense que ca se rapproche de plus en plus du war et pas que pour la pala tank d'ailleurs mais je suis obliger de selectionner chaque mob a tour de role et quand meme assez rapidement pour les taper, vraiment tout le reste ne change quasi pas, tu peux faire exactement le meme cycle qu'avant sauf remplacer consecr par colere et voila ta beosin de rien d'autre g envie de dire le reste serais pour si tu dois up ton aggro peut etre pplus vite selon les differents cas de figure ....

Dsl c'est un peu pele mele mais comme je viens tout juste de me reveiller, j'ai pas beaucoup le cerveau dans sa cavité et les yeux en face des trous alors les explications sont pas tres explicite :p
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Admin
Coteaz


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : Centre

reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:12

Kikou,
moi je connais pas du tout le palatank mais je vais essayer d'apporter ma contribution avec l'expérience que j'ai eu en dk tank.
D'une mannière générale il semble que l'aggro multicible soit plus difficile à gérer pour tout le monde et donc l'aggro multicible moins importante. Ca tombe bien car en même temps le dps multicible a diminué aussi en tout cas pour la grande majorité des classes, moi par exemple je dps plus en monocible meme sur pack qu'en multicible avec coteaz.
On ne le répetera pas assez mais il semble que nous soyons revenu à un système de jeu qui ressemble à ce que nous avions avant wotlk c'est à dire monocible. Il faut le temps que tout le monde en prène conscience et l'applique et ca peut prendre un peu de temps. Finis les "on pack tout et on bourrine". A long terme il va falloir réapprendre à marquer les cibles à faire du control (une cible controlée n'est pas à gérer en aggro) car pour l'instant nos stuff avancés permettent de continuer tant bien que mal de cette facon mais il en sera certaienement autrement à cata. Sous BC avant chaque pull nous prenions le temps de marquer, un symbole étant attribué à chacun des controleurs et on gardait toujours le meme ordre de dps pour chaque pack de facon à avoir une aggro constante et stable. Je n'ai quasiment jamais utilisé mon piège glagla depuis wotlk sauf au début alors que je l'utilisait quasiment sur chaque pack avant. Comme il a fallu du temps pour comprendre qu'il n'y avait plus besoin de controle il faudra du temps pour que les gens s'habituent a un ordre de dps précis et a du controle a cataclysme car les développeurs nous l'ont promis il y aura un retour au controle.
Personnellement je me réjouis de ce retour aux sources qui empêchera le farming d'instance et qui demandera un minimum de savoir jouer. Suffira pas de savoir bourriner on va retrouver nos amis chassous adepte du lynchage pour glagla mal fait (j'avais le symbole du rond pour le glagla a l'époque au lieu du carré car au début que je glaconnais mes glagla ne tenais pas donc on me mettait toujours au glagla de "secours" jusqu'au jour où j'ai enfin compris que si je le pullais à la morsure de serpent les dégats du dot cassaient le glagla et oui ca ne s'invente pas mdr) et des héros que l'on arrivera pas à finir. Les raids n'étaient pas le seul challenge de l'extension. Les donjons représentaient un vrai défis surtout avec des groupes aléatoires montés sur le /2 et le réseau d'amis avait alors toute son importance.
Pour finir car je suis un peu long, je suis assez d'accord avec pops, j'ai remarqué avec vulky que meme avec des furoncles sanglants et mort et décompo l'aggro multicible était loin d'être top alors qu'en mono y aucun soucis donc pour l'instant tant que les dps n'auront pas compris qu'il faut monocible et que les tank n'auront pas compris qu'il faut marquer, il faudra tabuler pour tapper les mob directement chacun leur tour. Une fois les principes de bases réassimilés, que les dps suivront un ordre précis et ne tapperont plus à côté ca devrait devenir moins nécessaire. Commencez à les éduquer en reprenant l'habitude de marquer en instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdedarnassus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reroll palatank need conseil pour leveling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour maraudon
» premiers guide pour la 5.0.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Forum wow :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser